Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du vieil Ane
Atelier du vieil Ane
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Friends in the garden...

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté d'article, mais je ne suis pas restée inactive....

Hier, un cadre country a enfin trouvé sa place dans notre maison.

IMGP5307

C'est un modèle du simply Vintage n°11 (été 2014). J'avais craqué pour son côté à la fois simple et rustique.

IMGP5293

Je l'avais fini en novembre dernier. J'avais demandé à mon vieux bourricot un cadre adapté à la taille du quilt et je l'ai eu enfin hier ! Ce fut long mais le résultat en valait la peine. Il est ciré tout simplement.

IMGP5292

Quelques bouts de tissus et un bout de drap ancien. J'ai juste changé le mot "Friends" en "Best friends".

IMGP5308

Voilà une petite réalisation récréative, un ouvrage comme j'aime tant !

IMGP5300

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
A vous 2, vous faites des merveilles !!!! et ce n'est pas la première fois !!! ni la dernière ! 2 artistes !
C
très joli tableau quelle satisfaction de finir quelque chose.
Atelier du vieil Ane
Publicité
Archives
Publicité