Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du vieil Ane
Atelier du vieil Ane
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Stiched Farm (fin)...

Mes ouvrages ont voyagé pendant les vacances mais pour la première depuis très, très longtemps, je n'y même pas touché...

Bref, au retour, je voulais absolument finir un encours commencé fin juin 2014...

Voilà mon Stiched Farm de Lynette Anderson (modèle du Simply vintage) est accroché....

IMGP5667

C'est le deuxième quilt que je finis cette année ! J'avoue qu'il n'est pas parfait mais je suis très contente car j'y suis arrivée malgré tout.

Il est quilté à la main avec un fil beige valdani.

IMGP5649

J'aurai peut être dû le quilter avec des fils de couleurs différentes en fonction des tissus pour mettre en valeur les motifs du matelassage.

IMGP5651

En attendant, un rafraicchisssement, il est accroché dans ma salle, il cache les oeuvres de ma fille sur le mur...

IMGP5660

Il ne manque plus que l'étiquette. Mais je la réserve pour les séances de piscine du petit dernier !

A très bientôt car j'ai beaucoup d'autres choses à vous montrer...

Publicité
Commentaires
Z
Chic !!! te revoilà ! un grand bonheur de te retrouver, et un grand bonheur de voir ce bel ouvrage terminé ! Car oui ! il est superbe !!! Plein de bises à partager avec tout ton petit monde avant de te retrouver très vite !
C
Très chouette encore un encours à finir pour ma part !! pffff les journées sont trop courtes.<br /> <br /> En tout cas bravo.
Atelier du vieil Ane
Publicité
Archives
Publicité