Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du vieil Ane
Atelier du vieil Ane
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2016

Me revoilà...

Cette année, j'ai délaissé mon blog et mon atelier... J'ai évité de visiter les vôtres aussi...

Mais, c'était pour une bonne raison ! Après un arrêt de 14 ans pour m'occuper des mes 4 enfants et surtout de ma fille handicapée, je vais reprendre le travail en septembre. Comme je ne voulais pas reprendre où j'étais auparavant, j'ai décidé de passer le concours de professeur des écoles. Et je l'ai réussi du premier coup en candidat libre. Je suis très contente car j'ai fourni beaucoup d'efforts et de sacrifices... Le plus dur pour moi a été finalement de ne pas toucher une aiguille pendant plusieurs mois...

J'attends maintenant mon affectation et mon niveau de classe. L'organisation familiale est aussi un vrai casse tête...

Un petit sac pour l'anniversaire d'une amie de ma fille est né suite à une baisse de moral cette année... Anna-Rose aime le rose et la musique....

IMGP5837

Ce fut surtout l'occasion d'utiliser mon nouveau joujou, la silhouette portrait !

IMGP5838

Depuis la fin des oraux, j'ai repris le chemin de l'atelier... De nouvelles créations sont nées pour mon plus grand bonheur. Il ne manque plus que le soleil !

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien en effet ça doit faire tout drôle de reprendre les études et il faut beaucoup de courage ! En tous les cas félicitations pour le concours ! T'es la meilleure !!! Connais tu déjà ton affectation ? J'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi ? Profite bien des vacances pour te coudre un joli sac de rentrée !!!
P
J'aurais pu louper ton post, parce que j'ai de plus en plus de mal à tout suivre, mais cela aurait été vraiment dommage ! Félicitations à toi, c'est une sacrée récompense. Un beau métier... Prenant mais enrichissant ! Et tout tas de blogs aussi pour trouver des pistes de travail. Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ et j'espère qu' il te laissera assez de temps pour de nouvelles creations ! Bizz
Z
Trop contente d'avoir de tes nouvelles Anne ! Et félicitations pour la réussite au concours de professeur de écoles ! Vriament bravo ! et je vois que tu as acquis un outil que la belle soeur de ma fille utilise aussi pour de bien jolies créations ! Bisous à toi et à tes 4 trésors !
M
Youpi et bravo Anne je suis très contente pour toi un nouveau départ professionnel c'est super.<br /> <br /> Si tu veux à l'école de ma grande tous les instit s'en vont dommage que tu sois si loin.<br /> <br /> Je vais admirer tes réalisations car de mon côté Rose ne faisant pas ses nuits et la reprise du boulot tout est en stand by pourtant j'en ai des choses à faire.<br /> <br /> Eh bien bonnes vacances tu les as bien méritées avec tes loulous avant ta grande rentrée.<br /> <br /> Bon dimanche à très très bientôt.<br /> <br /> Nathalie ou miss Léa Rose
Atelier du vieil Ane
Publicité
Archives
Publicité