Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du vieil Ane
Atelier du vieil Ane
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2016

Sachets de lavande...

Chez nous, nous privilégions toujours les cadeaux faits maison.

Avec la récolte de lavande du jardin de l'année dernière, j'ai réalisé des sachets de lavande. Acompagnés d'un pot de confiture fait maison par Monsieur, ils ont été offerts en fin d'année à la maîtresse, l'Atsem, l'AVS, la prof de danse.... 

IMGP5870

Cette année, j'ai privilégié la simplicité et l'utilité. Du lin, de la dentelle anglaise, un bouton, de la ficelle et de la lavande...

Il faut rappeler qu'après les oraux, ma maison ressemblait à une scène de guerre. Il fallait faire au mieux et satisfaire le plus grand nombre...

IMGP5876

Grâce à ces sachets de lavande, j'ai retrouvé le chemin de l'atelier. Ce sont des ouvrages basiques mais j'avais besoin de me réapproprier ma machine à coudre.

IMGP5877

J'ai hâte de couper la récolte de lavande de cette année et de m'en coudre enfin quelques uns !

Ma lavande attend encore quelques rayons de soleil désespèrement...

DSCN6244[1]

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Tes sachets sont d'une grande simplicité mais d'une telle classe, bravo, réalisations magnifiques!
M
Tout à fait le genre de cadeau que j'aime ...utiles, gourmands et FAIT MAISON !!!! Je suis certaines que ces sachets joliment exécutés ont déjà trouver place dans la maison des destinataires !<br /> <br /> Bonnes vacances !!!
M
Il sont très beaux tes coussins encore plus beaux que ceux que l'on voit dans les boutiques.<br /> <br /> Bravo Anne Les maîtresses ont été gâtées, l'année prochaine se sera ton tour.<br /> <br /> Bon week end.
Atelier du vieil Ane
Publicité
Archives
Publicité