Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du vieil Ane
Atelier du vieil Ane
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2016

Un coeur en boutons...

Comme certaines le savent déjà, j'ai repris le chemin de l'école depuis septembre à temps plein. En fait, je m'occupe maintenant d'une classe de CM2. Et malheureusement, je n'ai plus le temps pour mes bricolages et le blog...

L'organisation familiale est aussi difficile... Mais je suis très heureuse de retravailler après 14 ans à la maison pour m'occuper de mes enfants et en particulier de ma fille handicapée.

Voici une petite création assez simple techniquement mais au final un peu longue...

IMGP5886

Un coeur avec des boutons cousus sur du lin, réalisé au mois de juin 2016 !

IMGP5884

Un cadre de récup patiné avec des restes de peinture.

 IMGP5885

Les boutons sont tous différents, ils sont tous cousus et non collés !

Un cadre country à souhait, comme j'aime !

J'ai une pensée particulièrement pour une couturière qui m'a transmis son matériel de couture. Elle a patiemment collecté des boutons tout au long de sa vie. Ce fut très émouvant de trier parmi ses trésors...

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est sobre et magnifique tout ce que j'aime! <br /> <br /> J'espère que tu prends beaucoup de plaisir dans ta classe... moi même enseignante, je comprends la difficulté de tout concilier, famille, travail, passions! Bises
M
Vraiment superbe Anne Bravo.
Atelier du vieil Ane
Publicité
Archives
Publicité